Fin de séries, ou avant goût des soldes d’été? Nous ne savons pas.
Bref, pour un investissement modique, « dans un premier temps » on s’occupe de vos problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, les mots de cranes et les inflammations.
Tout ça avant de passer aux choses plus sérieuses puisqu’ « à la fin de cette séance vous ferez un point avec la thérapeute pour déterminer qu’elles sont les attentes et les besoins qui restent à approfondir. ».
Son site souligne l’étendue de ses compétences thérapeutiques pour des « personnes (adultes et enfants) confrontées à des difficultés ou en transition de Vie » :
- Stress
- Choc émotionnel et corporel
- Sensation de mal-être, de vide intérieur
- Difficulté à dire non
- Sensation de subir sa vie
- Dépression
- Problème de couple
- Femmes ayant des difficultés à avoir des enfants et ayant recours à la PMA.
- Difficulté relationnelle avec une personne
- schémas répétitifs
- Sensation d'être "nul"
- Divorce
- Difficultés à exprimer ses émotions
- Douleurs corporelles
- crises de foie (colère refoulée)
- douleurs dans les reins (peurs)
- Brûlure d'estomac (qu'est ce qui ne passe pas)
- Douleurs dans le dos (j'en ai plein de dos)
On notera que les associations entre santé et origine psychologique des problèmes sont directement issues de l’approche métaphysique développée par la québécoise Lyse BOURBEAU.
Pour venir à bout de ces difficultés, notre magnétiseuse, qui fait dans le multicartes, propose, également des séances de rebirth, shiatsu, modelage énergétique, somatothérapie ou de bioénergie.
Tout cela peut rapidement devenir onéreux, à moins que ce discount -50% ne soit annonciateur d'une liquidation totale des énergies avant arrêt des activités ?
Source : CIPPAD, 15 avril 2014,